NOTRE BROCHURE

BROCHURE 01.pdf

Cliquez sur l'icône pour télécharger la brochure commerciale

Vous ne savez pas quelle solution correspond aux besoins de votre entreprise?

MANUTENTION & ACCONAGE

L’acconage comprend les opérations tendant à assurer la réception, le pointage et la reconnaissance à terre des marchandises embarquées ou débarquées ainsi que leur gardiennage, jusqu’à leur embarquement ou leur délivrance au destinataire. Elles sont réalisées par le biais d’Accons entre le bateau en mer et le quai.
Lorsque les navires arrivent au quai, les marchandises qu’elles rapportent sont retirées à l’aide d’équipements modernes et des nouvelles techniques de manipulation mises à disposition par une équipe dynamique qualifiée avec l’expertise nécessaire dans le domaine de la Manutention et Acconage.
Le travail est effectué par des ouvriers spécialisés, appelés Dockers. Ils ont capitalisé une grande expérience et un savoir-faire avéré dans les opérations d’Acconage.
L’Acconage est parmi les plus grands secteurs d’activités de LogistiGa depuis plusieurs années maintenant. Nos opérations font référence aux opérations de transport, de manutention, de chargement et de déchargement des marchandises, d’arrimage, de désarrimage, d’entreposage et de stockage des marchandises (à l’Import et à l’Export).
LogistiGa veille au respect des exigences liées à l’activité de manutention dans le but de garantir la réalisation de cette opération en toute sécurité tant pour le personnel exécutant et le matériel que pour la cargaison de notre clientèle, et ce dans les meilleurs délais.
Tous ces éléments permettent ainsi à notre équipe d’établir son plan d’action par rapport aux objectifs fixés.
Nos agents sont instruits sur la tâche à effectuer journalièrement en vue de déterminer approximativement le délai de la durée de cette opération.:

Le service de Manutention offert par LogistiGa implique :

  • La réussite dans l’accomplissement du comptage/tonnage
  • La manipulation de la cargaison avec le moins d’avaries possibles
  • Le respect des délais
HAUT